Foire aux questions

Espace client

Je n’arrive pas à créer / à me connecter à mon espace client 

Oups ! Vous souhaitez passer commande ou suivre l’avancement de vos travaux mais impossible de vous connecter à votre espace client. Il est temps de répondre à votre problème. 

  • Si vous avez oublié votre mot de passe : sur la page de connexion, cliquez sur mot de passe oublié. Une procédure de réinitialisation de votre mot de passe vous sera communiqué par mail.
  • Si vous n’arrivez pas à vous inscrire : utilisez le formulaire de contact et expliquez nous votre complication. Nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.
  • Si notre réponse n’a pas résolu votre problème : contactez-nous par téléphone au 01.xx.xx.xx.xx ! La réponse est au bout du fil .

Quelle adresse mail utilisée ? Celle que vous souhaitez !

Nous vous conseillons tout de même d’utiliser une adresse mail courante que vous consultez régulièrement afin de suivre l’évolution de vos travaux. 

Comment modifier mon mot de passe ? 

Rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique «  mot de passe » Suivez les instructions : saisissez votre ancien mot de passe puis le nouveau et c’est fait ! 

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe ! 

Si vous avez perdu votre identifiant, vous rencontrez un problème .. Cherchez dans vos souvenirs et essayez toutes les adresses mails que vous auriez pu utiliser. Si c’est votre mot de passe que vous avez perdu pas d’inquiétude ! Rendez-vous ici pour redéfini votre mot de passe 

Paiements

Les paiements sont-ils sécurisés ? 

Notre site ne conserve pas vos données bancaires ! A chaque nouvel achat vous pouvez saisir de manière sécurisé votre moyen de paiement . Vous êtes ensuite redirigé vers l’espace de contrôle de notre banque avec un paiement 3D secure. 

Quand est-ce que je vais être débité de la somme payée ? 

Comme pour un paiement en carte bancaire vous serez débités suivant les jours ouvrés contractuellement convenu avec votre banque .  

Est-il possible d’être rembourser ? 

Aucun remboursement n’est possible concernant l’achat sur le site Homética sauf sur décision de l’expert sur un pack quel qu’il soit pour cause d’infaisabilité technique. 

Mes travaux en ligne / Cliquez, Rénovez ! 

Comment être sûr des dimensions de la pièce à rénover ? 

Vous êtes emballés à l’idée de commander un pack pour rénover votre petit cocon mais vous vous demandez encore quelle taille choisir ? 

Pour cela c’est très simple suivez les indications de notre fiche afin de prendre toutes les mesures de votre pièce. Ainsi vous pourrez commander vos travaux en toute tranquillité. 

Votre boite à outils doit contenir : 

  • Un mètre traditionnel ou laser
  • De quoi prendre quelques notes
  • Une calculatrice ou une bonne dose d'agilité en calcul mental
  • Etape 1 : prendre la mesure de part et d'autre de la longueur de la pièce
  • Etape 2 : prendre la mesure de part et d'autre de la largeur de la pièce
  • Etape 3 : multiplier la longueur par la largeur de la pièce

C'est fait ! Vous venez de calculer la superficie de votre pièce . Simple comme bonjour ou casse tête chinois à vous de nous dire ?

N'hésitez pas à contacter la fiche d'aide disponible depuis votre espace client dans la rubrique " Boite à outils" 

Quelles sont les particularités de travaux à indiquer au moment de la commande ? 

Lors de la commande, vous avez la possibilité d’indiquer les particularités de travaux connues parmi ces informations, il est nécessaire de nous renseigner sur : Un encombrement de la surface d’intervention. Un doute sur l’une des conditions nécessaire d’intervention ? Une installation existante pouvant posée problème ? Une défaillance connue ? 

Je ne suis pas sur place, comment suivre l’évolution de mes travaux ? 

C’est simple ! Depuis votre espace client c’est comme si vous y étiez ! Chaque jour les intervenants ajoutent des photos de l’évolution des travaux. Vous pourrez consulter les photos et les rapports concernant votre projet de rénovation depuis votre dossier travaux . 

Vous avez un problème ou une question, c’est facile !

Utilisez la messagerie accessible sur votre dossier travaux. Vous pourrez communiquer avec l’ensemble des acteurs du projet et leur transmettre toutes vos remarques et photos. 

Qui garantie mes travaux et comment ? 

Tous les travaux réalisés sont garanties par Homética suivant les durées légales relatives au domaine du bâtiment. Alors pas d’inquiétude, les ouvrages concernés par la garantie décennale sont couverts par notre assurance. La preuve en image, consultez la rubrique assurance. Pour le reste, c’est biennale en clair nous couvrons l’ensemble sur deux ans. Par conséquent, si vous rencontrez un problème avec l’un des produits posés ou bien même sur l’une des prestations réalisées. Pas d’inquiétude tout est garantie . Votre mission : contacter notre service SAV à l'adresse mail suivante : sav@hometica.fr nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande et de solliciter nos collaborateurs afin de remédier à votre désagrément ! 

Aucun supplément ? Vous en êtes bien sûr ? 

Oui oui c’est bien sûr ! Vous cliquez, nous rénovons et vous payez uniquement le prix affiché et pas un euro de plus ! La personnalisation des packs salle de bains est offerte. 

Comment faire si je ne suis pas disponible le jour de l’intervention ? 

  • En cas de retard ; prévenez-nous depuis le dossier travaux accessible sur votre espace client. Quelques clics et un petit message et nous ferons dans la mesure du possible le nécessaire afin de décaler notre rencontre.
  • En cas de report complet de la prestation : Prévenez nous depuis le dossier travaux et nous vous proposerons une nouvelle planification des intervenants. Suivant l’article X de nos conditions générales de ventes vous disposez d’une possibilité de report de votre prestation dans un délai maximum de 15 jours avant la date d’intervention du premier intervenant sur la prestation. Par exemple : J’ai commandé un pack salle de bain et l’expert doit venir le 22 août 2018 j’ai donc jusqu’au 8 août 2018 pour reporter l’intervention des experts et techniciens mandatés sur la mission.

Dois-je être présent tout au long de la réalisation des travaux ? 

Absolument pas ! Nous demandons la présence du client ou d’une personne la représentant lors du rendez-vous avec l’expert, au moment du démarrage des travaux ainsi qu’à la réception des travaux. En dehors de ce temps précieux que nous partagerons, vous pouvez nous suivre depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette.